fr lb de it pt en
 
29 novembre 2019

Création du Conseil des Sages de la Luxembourg School of Religion & Society

Jeune institution dans le monde de la formation et de la recherche, la LSRS s’est dotée d’un Conseil de Sages afin de l’assister dans le développement de sa mission dans une perspective innovatrice. Ce conseil soutient la mission de la LSRS grâce à l’expertise, à l’engagement et aux relations de ses membres.

Le Conseil des Sages est formé de personnalités engagées dans différents secteurs de la société et appartenant à différents mondes convictionnels. Ils reconnaissent la valeur de la mission et des travaux de la LSRS et s’engagent à soutenir celle-ci par les moyens les plus appropriés, et en particulier par leurs conseils raisonnés. Ils sont nommés par le grand-chancelier pour une durée de trois ans renouvelable.

Le Conseil des Sages se réunit une fois par an, généralement. Les membres du Conseil des Sages acceptent d’être disponibles pour être consultés dans le cadre de projets particuliers de la LSRS.

Les membres actuels du Conseil des Sages sont Anne Brasseur, Walter Homolka, Marc Jaeger, Heinrich Kreft, Brigitte Pochon, Rolf Tarrach et Clément Wampach.

 
LUXEMBOURG SCHOOL OF RELIGION & SOCIETY
LSRS – Centre Jean XXIII
52 rue Jules Wilhelm
L-2728 Luxembourg

Twitter
Facebook
Linkedin
© Luxembourg School of Religion & Society
certains droits réservés . Some Rights Reserved

Dateschutz . Protection des données
Ëmweltschutz . Protection de l'environnement
+352 43 60 51
office lsrs.lu