Willibrord et Echternach. La procession dansante
La bande dessinée Willibrord et Echternach. La procession dansante est disponible en six langues: luxembourgeois, français, allemand, anglais, néerlandais et portugais.
Cette bande dessinée remplace une autre qui avait été publiée il y a une trentaine d’années. Remarquable par la qualité de ses dessins, elle dispose aussi d’un dossier thématique avec des informations historiques, religieuses, artistiques et culturelles.
Soucieux de présenter le personnage de Willibrord dans le contexte de son temps, la bande dessinée le rattache aussi à la ville d’Echternach et à la procession dansante qui est entré en 2010 dans le patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’UNESCO.
Voir aussi
Lancement de la bande dessinée Willibrord et Echternach. La procession dansante – Allocution du Pr Jean Ehret, directeur de la LSRS
Vente
Librairie Ernster | 27, rue du Fossé | L-1536 Luxembourg
Tél.: +352 22 50 77 200 | librairie@ernster.com